Diplômée en 2005, après 6 années, à l’Institut Franco-Européen de chiropraxie (IFEC), je débute dans le Val d’Oise, j’exerce depuis 2010 installée à Suresnes.
J'ai pratiqué la course à pied 6 ans, le saxophone 10 ans et me suis depuis orientée vers le chant.
Depuis 2014, je me suis orientée dans le champs de la performance sportive (sport collectif et de combat) artistique (musiciens et chanteur lyriques). Je me déplace régulièrement sur des évènements sportifs nationaux et internationaux dont 23 au Jiu-Jitsu, 2 World Games, 2 CSIT, 1 World Urban Games, 1 au Kick boxing, 5 au handball, 2 au basket 3X3, 1 au hockey sur glace, 1 au hockey roller, 1 au kayak polo, 1 en natation eau vive, 1 au golf, 1 Coupe du Monde de Football Féminin...
Afin de maintenir mon niveau à jour, je consacre une partie de mon temps à la formation continue en France et à l'étranger, comme un athlète et/ou un artiste s'entraine pour progresser et atteindre ses objectifs.
Ce chemin fait de challenges, de rencontres, m'a amené à intégrer la commission médicale de Fédération Internationale de Jiu-Jitsu où je travaille et continue d'apprendre auprès de médecins et de kinésithérapeutes de haut niveau.
On se lasse de tout sauf d'apprendre et plus encore quand tout se passe dans votre univers de prédilection.
Adéli :920004082.
Membre de l’Association Française de Chiropraxie (AFC) et également membre de son bureau
Mes formations spécifiques pour le sport et la pratique du chant, m'ont permis d'être sélectionnée par la Fédération Internationale de Chiropraxie du Sport (FICS) sur des compétitions européennes, mondiale à travers le monde, depuis 2014.
Je reçois des sportifs rencontrés en compétition, au cabinet quand ils sont de passage à Paris.
Je reçois également des artistes (cirque, chanteur lyrique, musiciens, musiciens d'orchestre…)
Mon expérience de terrain, m' a permis de signer des partenariats avec les club de baskets de Suresnes et le RAC (Nanterre, Rueil, Suresnes), de participer au Roll- Up (Jiu-jitsu) de Rueil depuis 2019.
C'est naturellement que je suis devenue membre du conseil français de la chiropraxie du sport, le CFCS.