Audrey Yargui, DC
Cabinet Chiropratique MYCHIRO, Suresnes
Bouger mieux, bouger plus
FranceUnited kingdom

Audrey Yargui, DC

Diplômée en 2005, après 6 années, à l’Institut Franco-Européen de chiropraxie (IFEC), je débute dans le Val d’Oise, j’exerce depuis 2010 installée à Suresnes.

Adéli :920004082.

La pratique du saxophone pendant 10 ans m’a amené, à m’intéresser à la posture et à sa relation aux performances artistiques et sportives. Depuis 5 ans, le chant, me permets de ressentir le lien entre posture et performance.              Maintenir ses connaissances, en acquérir de nouvelles est important afin d’affiner mon expertise du mouvement et accompagner au mieux, les patients dans leurs objectifs. Je me forme en continue en France et à l'étranger.

Certifiée ART Spine, Paris 2018 et Upper Limb, Paris 2016

Certifiée Functional Movement Screen, Paris 2016,

DU de prise en Charge Préventive du Sportif, Orsay, 2016,

Instructeur en Postural Ball, Courbevoie, 2014,

KinésioTaping France, Paris 2012,

Diplôme de la Fédération Internationale de Chiropraxie du Sport (FICS) Lausanne 2011.

 

Je suis membre de l’Association Française de Chiropraxie (AFC) et également membre de son bureau.

Spécialisée dans la prise en charge de sportifs, je suis présidente du Conseil français de chiropraxie du sport (CFCS)

Constance Dubant, DC

J’ai obtenu mon diplôme de chiropracteur en 2019 et un master 2 en psychologie, contrôle moteur et performance sportive en 2018.

Adeli: 920012796 

J’accorde un intérêt majeur à la formation continue. Ma dernière formation concerne l’analyse fonctionnelle du mouvement (SFMA) et la prochaine sera dédiée à la prise en charge du sportif, et notamment du golfeur.

Ancienne golfeuse de haut niveau, ma passion pour le sport m’a très tôt amenée à m’intéresser à la performance sportive. Ceci, associé à mon envie d’aider les autres explique que j’ai choisi la chiropraxie. Cette thérapie manuelle, qui vise à améliorer la mécanique corporelle est complète de par l’aspect global qu’elle revêt

J’exerce cette année en collaboration avec Audrey Yargui, et je travaille en parallèle en tant qu’enseignante et assistante clinicienne à l’Institut Franco Européen de Chiropraxie.

Je suis heureuse de travailler en collaboration avec une consœur, car je considère l’échange professionnel formateur et bénéfique au patient.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion