Audrey Yargui, DC
Cabinet Chiropratique MYCHIRO, Suresnes
Bouger mieux, bouger plus
FranceUnited kingdom
Le système nerveux contrôle l’ensemble des fonctions de notre corps. On comprend ainsi que pour être en bonne santé, il faut que cet ordinateur central travaille parfaitement.
Les dysfonctions vertébrales, les mauvaises postures, les positions maintenues peuvent avoir des répercussions sur le fonctionnement globale de votre corps et votre vitalité. 
 

La chiropraxie peut apporter une amélioration pour des symptômes autres que vertébraux et articulaires tels que les troubles gastro-intestinaux, les problèmes de cycles menstruels,  les allergies, le stress, la nervosité, … autant que sur les douleurs articulaires.

Ces postulats philosophiques historiques permettent d'envisager des relations entre les différentes racines nerveuses et diverses pathologies empiriquement résumées ci dessuus. Il est important de préciser que nombre de ces relations doivent faire l'objet d'études scientifiques afin d'établir leur véracité.

Le traitement chiropratique ne se substituant jamais à un traitement médical mais intervient en complément dans l'intérêt du patient. En cas de doute, le chiropracteur n'hésitera pas à référer vers son médecin traitant.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion