Audrey Yargui, DC
Cabinet Chiropratique MYCHIRO, Suresnes
Bouger mieux, bouger plus
FranceUnited kingdom

Evènements

Les jeux Urbains Mondiaux (WUG) voient le jour par la volonté de l’association globale des fédérations internationales de sport (la GAISF) afin de mettre en avant les sports de la nouvelle génération.

Vitrine du savoir-faire, du style et de la puissance des athlètes urbains les plus inspirant à ce jour, ils se tiendront tous les 2 ans.

La première édition, s'est tenue, à Budapest du 13 au 15 septembre 2019.

Jeux Urbains : Culture Urbaine

Ces jeux multisports auront lieu tous les deux ans et comprendront un large éventail d’événements : compétitions sportives, démonstrations intégrées à la musique et à la danse urbaine.

Parmi les disciplines sportives participant aux Jeux urbains mondiaux le basket-ball 3x3, le BMX libre et le break dance feront tous partie des programmes olympiques de Tokyo 2020 et / ou de Paris 2024.

Seront également présent pour cette première, le roller free style, le flying disc et le Parkour.

L'esprit des jeux urbains : l'esprit de notre époque.

Il n'y a pas de compromis en ce qui concerne la recherche de la perfection, la créativité dans la performance et l'engagement avec le public. Grâce à l’expérience de divers sports, au respect des concurrents et des adeptes, à la connectivité mondiale grâce au numérique et à l’amour du style de vie et de l’environnement, les jeux offrent un événement sportif à la mesure de notre époque.

Les Jeux urbains mondiaux vont devenir la vitrine mondiale ultime pour une nouvelle génération de sports urbains. Le laser run et le Indoor rowing seront en démonstration et qui sait peut-être en compétition dès 2021 ?

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion